the shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the shinobi

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regle,lisez les!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Shinobi
Armes et Objets:
Ryos: 9 000 000 000

les regle,lisez les!! Empty
MessageSujet: les regle,lisez les!!   les regle,lisez les!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:43

Je vais vous mettre ici les nom que je ne veux en aucun cas:
Sassuke19
Naruto Uchiha
It@chi.
Les nom des personnages ne doivent pas avoir de chiffre ou de @ ou machin du genre. Si le nom de votre personnage se compose de chiffres, alors je vous enverrez un mp pour vous prévenir de changer votre pseudo. Si ce n'est pas fait dans les jours qui suivent, je serez dans l'obligation de vous bannir, jusqu'au jour suivant. Si vous n'avez toujours pas changer de pseudo, alors que vous éffacerai définitivement du forum. Les personnages inventer sont autorisé. Les doubles comptes sont autoriser, mais uniquement si vous inventer votre propre personnage et vous avez un personnage de Naruto.
Lorsque vous vous êtes inscrit, faites votre préseentation. Si elle n'est pas faites trois jours après, je vous éffacerai également. Une fois votre présentation faite, attendez que je vous valide. Si je met assez de temps, alors faites votre fiche technique. Une fois validé, la fiche de présentation et fiche technique, alors vous pourrez commencer a RP.



Règle du RP.

Après les présentations et les techniques, vous pourrez commencer a RP. La taille du RP doit contenir au minimum trois lignes.
Le language sms est interdit dans le RP. Si vous utilisez le sms dans le rp, vous verrez votre poste disparaître.
Le language vulgaire, raciste ou grossier est interdit dans ce forum sous peine de punition.
Voici la règle d'écriture:
Action
"Discours" ou -discours
*Pensées*

voila,bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-shinobi.kanak.fr
 
les regle,lisez les!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the shinobi :: Avant de commencé :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser